En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escalopes de poulet au miel/soja/petits légumes (express)

2 participants

Aller en bas

Escalopes de poulet au miel/soja/petits légumes (express) Empty Escalopes de poulet au miel/soja/petits légumes (express)

Message  chrysta Dim 11 Oct - 7:51

Ingrédients:

Pour 4 escalopes de poulet:

2 càs de sauce soja
1 càs de moutarde
1 belle càs de miel
carottes
courgettes

Préparation:

Dans une assiette, mettre les escalopes et verser le soja, le miel et la moutarde. Bien répartir sur les escalopes et laisser reposer au frais, moi je les ai préparées la veille mais quelques heures suffisent.

Faire cuire les escalopes marinées dans une noisette de beurre avec la marinade. Cuire de chaque côté en surveillant car avec le miel, elles peuvent vite bruler.

Pour les légumes je les ai détaillés en lanièresà l'aide d'un économe, ébouillantées 1 minute et passées quelques minutes dans la poele qui a servi à cuire les escalopes. Je n'ai rien rajouté dans la poele, les lanières ont fini de cuire avec le reste de la marinade, ce qui les a superbement parfumées !!!


Dernière édition par chrysta le Ven 25 Déc - 11:57, édité 1 fois
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Escalopes de poulet au miel/soja/petits légumes (express) Empty Re: Escalopes de poulet au miel/soja/petits légumes (express)

Message  sandra Dim 11 Oct - 9:44

ca doit etre excellent en effet
sandra
sandra

Messages : 1149
Age : 48
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum