En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Janvier 2014

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  renée83 Dim 19 Jan - 19:50

coucou tout le monde,

oh la la voilà bien longtemps que je n'ai plus poster ici !!
9 mois d'un nouveau boulot à 40 heures par semaine, fonctions de cadre avec des responsabilité qui me noient la tête sous l'eau, plus la maison, les enfants, le mari pas souvent présent, bon enfin le reste change pas trop.
Donc résumé : JE SUIS CARREMENT DEBORDEE !!! depuis presque un an !!
non en fait j'exagère, voilà 15 jours que je souffle enfin, que j'arrive à anticiper mon organisation familiale et professionnelle, ouf !!
bon je vous promet pas de venir très souvent, mais comme j'ai lu qq bouquins depuis, j'ai envie de vous en faire profiter....
Béance je vois ta fifille de tps en tps sur FACE DE BOUC, elle est trop mimi, félicitations !!
Le forum est sympa comme ça, j'aime bien.
Bon voilà sinon j'aime tjs autant twilight, j'ai qq bouquins d'avance mais je compte recommencer mes lectures de Bella et Edward cette année (pour la 4è fois je crois..... oui je suis accro !!! mm les copines de ma fille m'offrent des posters de mes héros !! dingue non ??? tellement dingue que je ne peux mm pas les mettre au mur, INTERDICTION TOTALE du mari !!! pffff Janvier 2014 - Page 2 43672 Janvier 2014 - Page 2 43672 )
bon bienvenue à toi TERREMER, moi j'ai 35 ans, 2 filles de 15 ans et 8 ans 1/2, mariée à un mari "fantome" qui parcoure les circuits auto du monde entier, voilà qu'il repart aux States dans 2 jours..... ça fera juste presque 20 fois qu'il y va, et moi je reste là comme une pauvre ame en peine.... à rever tjs de mettre les pieds sur ce sol américain depuis que j'ai 15 ans..... pfff dégoutée..... c'est la vie.
Bon et bien j'essaierai de passer de tps en tps, et de vous mettre mes dernières lectures,
ah oui et puis des photos des pyrénées si ça vous interesse, je sais pas j'adore cette région, je ne saurai pas expliquer pourquoi,
Qui a des nouvelles des anciennes du fofo ??

gros bisous et bonne soirée !!
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 20:07

Béance, Tu préfères rester en libéral et sous convention de partenariat ????? Tu me diras que ça offre des avantages, moi perso je profite de l'avantage d'un salaire assuré à la fin du mois, de pouvoir recevoir des patients de tout type de structure et pathologie, de pouvoir pratiquer l'institutionnel et de faire quelques groupes .... ce sont des avantages aussi, mais c'est vrai que la liberté du libéral est aussi bien sympa, et t'as pas à te taper les soucis d'équipe. Enfin, pour le moment, je bouge pas, mais j'admets que m'engager par un concours je sais pas.

Alors, pour ce qui est de Twilight (laz saga vampirique) il n'y a que 5 films ( QUE ..... c'est déjà 5 films !!!) et 4 tomes de livre.
"Twilight love", ce sont des adaptations en film de romans de Federico Moccia (adaptations de "3 mètres au dessus du ciel" et de "j'ai envie de toi") que je n'ai pas lu mais je lis de bonnes critiques alors pourquoi pas.

Renée, super contente de te lire, je te rassure, ça doit faire 2 ans que le fofo était en stand by, je me suis reboostée à le remettre en images et à m'y réimpliquer avec l'inscription et l'investissement de Terremer. Et je suis très contente de recommencer à tchatcher à propos de livres et au quotidien. Contente contente contente de te lire. Comme d'hab, le taf est chronophage pour toi, j'espère que tu vas pouvoir continuer de souffler, je me souviens qu'il y a eu des périodes vraiment difficiles pour toi et épuisantes.
Au fait, nos zhoms bossent ensembles !!!!!!!!! Par contre le mien se calme, il vit à la maison maintenant, et il reprendra le rythme normal des courses après 2 ans de vie allemande.
Sinon, des posters de Twilight, non, j'en suis pas là... je lis énromément et j'ai eu pas mal d'autres coups de coeur, et puis j'élargis aussi côté films / séries .....
En tous les cas, j'ai pas mal lu et je mets progressivement mes lectures et commentaires aussi.....
Concernant les pyrrénées, n'hésite pas, je crois avoir laisé le post photos.... Nous y sommes allés cet été avec Cyril et les enfants, j'ai aussi quelques photos, et aussi de PAris.
Sinon, quelles news des anciennes... Eh bien Favla a dit qu'elle essaierait de passer ponctuellement, elle vit maintenant avec ses loulous (séparation avérée) et est en seconde année d'études d'infirmières. Je la vois assez peu.
Quant à Sandra, elle bosse toujours comme ass mat chez elle et elle passera aussi à l'occase.
Des autres, no news .....

Enfin, je suis heureuse de vous retrouver ......

 Janvier 2014 - Page 2 23758  Janvier 2014 - Page 2 23758  Janvier 2014 - Page 2 23758  Janvier 2014 - Page 2 23758  Janvier 2014 - Page 2 23758  Janvier 2014 - Page 2 23758 

Bon, je vais pas tarder à nourrir mes monstres parce que loulou 2 a fait un anniv hier chez un copain et la nuit a surement pas été très longue.
Quant à ma miss, elle est calme, elle passe son temps à discuter avec son copain.....

Et ta fille Renée, comment va t'elle ???????

Bon, je vous dis à plus tard
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 20:24

Béance a écrit:En ce moment je lis "L'épreuve - le labyrinthe".
C'est pas mal. Même si ça ressemble un peu à "Méto".
As-tu lu Méto, Chrysta ?
Je te l'avais déjà conseillé il me semble, ainsi que Hunger Games.

Tu m'avais effectivement parlé de certains livres mais pas de celui là.

"Hunger games" j'ai lu et vraiment beaucoup aimé .....
Tu m'avais aussi conseillé "Humaine" que j'ai lu, avec dans la foulée "âmes soeurs".... j'espère la suite.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Dim 19 Jan - 21:19

Bonjour aux anciennes nouvelles et merci. Question otites, on a déjà donné aussi, je compatis.
Bin je viens de rajouter "Hunger games" à la liste des livres à lire.
A se demander combien de vies il me faudra pour arriver au bout de cette liste...
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Lun 20 Jan - 7:38

Oh .... tu as encore de la marge devant toi, à 80 ans ma grand mère lisait toujorus ses Barbara Cartland !!!

Béance, ta fille va comment aujourd'hui ????
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Lun 20 Jan - 12:02

Bah, bien...
Je vais essayer d'aller au médecin pour quand même être rassurée, j'aimerais savoir comment c'est à l'intérieur de son oreille.
"Docteur, grâce au Doliprane la fièvre est tombée, elle prend toujours ses antibiotiques mais j'aimerais être rassurée et voir si l'otite est en bonne voie de résolution"  Janvier 2014 - Page 2 662609 
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Lun 20 Jan - 19:18

Peut être effectivement que ce serait une idée, histoire que ça n'évolue pas vers quelque chose de plus pénible.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Lun 20 Jan - 21:58

La secrétaire m'a bloquée, elle m'a dit qu'il fallait attendre la fin du traitement pour voir...
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Lun 20 Jan - 23:13

Aie ... ben change de doc pour cette fois exceptionnellement
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  renée83 Mer 22 Jan - 23:35

petit coucou avant d'aller au dodo !!

j'ai pas eu le temps de lire vos posts sur l'histoire que vous voulez écrire, mais je reviens ce week end promit !
perso je ne pense pas avoir assez de temps pour m'impliquer avec vous, mais je manquerai pas de vous lire de tps en tps.
Journée de repos aujourd'hui pour moi.... enfin repos ... comment dire.... orthophoniste-la poste-carrefour-kine-faire à manger-devoirs-compétition de boxe de la grande-redevoirs-courriers faire les comptes-ménage-aquabike-faire à manger-préparer affaires du lendemain-coucher les gremlins...et...repos...!!! mon dieu vous allez dire que je suis vraiment maso.
Ce week end je vous mettrai d'autres bouquins que j'ai lu, et je ferai un post COOKEO si ça interesse certains certaines, oui j'ai investi ça me facilite la vie c'est dingue !! c'est pas le Thermomix mais c'est déjà ça.
Béance c'est vrai que c'est vraiment la mauvaise période pour les petits bouts, j'espère qu'elle se rétablit bien. La 1ère année coté microbes c'est la galère !!
Terremer tu fais quoi comme boulot ? tu as de la chance de pouvoir bouquiner entre midi et 2, moi j'ai que 3/4 h pour le déjeuner et le soir je m'endors au bout de 3 pages, ça me manque ces moments lecture.
En ce moment je lis la contre enquête du 11 septembre, le récit débute dans les années 70 pour expliquer l'évolution des choses, je vous en toucherai 2 mots dès que je l'aurais fini, pour l'instant j'en suis à la biographie des terroristes, c'est assez interessant et ça fait froid dans le dos aussi. En fait j'alterne entre fiction-roman et documentaire-actualité.
Bon aller bises à vous tous, je vais me coucher !!

 Janvier 2014 - Page 2 23758
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Jeu 23 Jan - 6:41

Janvier 2014 - Page 2 Osymgp10

renée83 a écrit:. orthophoniste-la poste-carrefour-kine-faire à manger-devoirs-compétition de boxe de la grande-redevoirs-courriers faire les comptes-ménage-aquabike-faire à manger-préparer affaires du lendemain-coucher les gremlins...et...repos...!!! mon dieu vous allez dire que je suis vraiment maso.

En ce moment je lis la contre enquête du 11 septembre, le récit débute dans les années 70 pour expliquer l'évolution des choses, je vous en toucherai 2 mots dès que je l'aurais fini, pour l'instant j'en suis à la biographie des terroristes, c'est assez interessant et ça fait froid dans le dos aussi. En fait j'alterne entre fiction-roman et documentaire-actualité.
Bon aller bises à vous tous, je vais me coucher !!

Hello miss ... ben dis moi si t'appelle ça du repos, va falloir me dire comment c'est quand t'est en mode boulot !!!!!!!  Janvier 2014 - Page 2 299713 
Et tu fais de l'aquabike à quel endroit ????

Côté lecture, c'est vachement sérieux dis moi !!! Tu nous diras comment tu as trouvé. Perso autour du 11 j'avais surtout lu le roma de Chattam que j'ai trouvé très itéressant, bien qu'étant un roman de fiction, mais on se demande quelle est la part fictionnelle parfois.

Perso je suis toujours sur des livres trèèèèèèèèèèèès soft pour me détendre. En ce moment je suis dans la série "nés à minuit" , j'en suis au tome 4.
Et à côté j'ai commencé la série "Beauty and the beast" ... un épisode de ci de là.

Et ton homme, il est aux states alors, ça y est ?????

Béance, comment va ta puce ???? Tu as rfais quoi finalement ????
Comment vas tu ?????, tu bosses beaucoup en temps ou c'est gérable ????

Bon, pour moi, aujourd'hui sera le dernier jour de la semaine à l'hôpital. Demain je suis en formation le matin donc cool !!!
Je vous dis bonne journée

Janvier 2014 - Page 2 Slvu5t10
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Sam 25 Jan - 8:53

Coucou à ceux qui sont présents.

Terremer, je suis un peu déçue de plus te lire, je sais que tu as pris le manque de réponse au sujet "écrivons ensemble" comme un manque d'intérêt et que tu as surement été déçu et en Janvier 2014 - Page 2 607748, mais je pense que l'idée de départ était de tenter de commencer quelque chose, même si c'était à deux, et de voir par la suite ce que ça pouvait générer. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un engouement d'emblée.
Enfin, j'espère que tu repasseras par là....

Béance, comment va ta fille ???

Renée, quelles nouvelles ????

Bon, ce week end je pense faire grand ménage à la maison ... ça me fera le plus grand bien.

A plus tard

 Janvier 2014 - Page 2 23758 Janvier 2014 - Page 2 23758 Janvier 2014 - Page 2 23758 
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 26 Jan - 18:46

Janvier 2014 - Page 2 31510 l

Le dimanche tire à sa fin, comment avez vous passé votre week end ???

iCI il a fait beau mais du vent. On a passé u dimanche calme comme souvent avec les devoirs et de la relaxe. J'ai pu rattraper les épisodes de "the beauty and the beast" diffusés sur W9, comme ça ce soir je vois la suite en direct sur la chaine et j'ai eu la chance de voir les deux derniers de la semaine dernière en replay sur grand écran, yessssss
Quelqu'un connait la série ??? La regarde ???? J'ai mis un petit post dans la section "télémaniaque".. si vous voulez y faire un tour.
En tous les cas perso j'adooore, du pur bonheur cette histoire entre Vincent et Catherine et tout ce qui se déploie à côté de leur passé et du présente.

Bon, je vais poursuivre les révisions d'histoire avec les enfants.

Janvier 2014 - Page 2 Unchva10
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 - Page 2 Empty Re: Janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum