En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Janvier 2014

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Janvier 2014 Empty Janvier 2014

Message  chrysta Lun 6 Jan - 8:55

Un petit coucou rapide avant de partir au boulot.

Après un certain temps de latence, le forum réouvre ses portes et vous attends pour de nombreux échanges,

A très bientôt
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Lun 6 Jan - 20:13

Et une journée de passée au boulot.... une seule et ej suis déjà vannée !!!!!!! Faut dire que 5 h de réunion aujourd'hui c'est fatiguant !!

Ce soir, soit je me cale avec un bouquin de psy, soit je me regarder un film à la télé....

Verremos

Bonne soirée
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Lun 6 Jan - 21:46

Ah ouais ? Y'a un truc intéressant à la télé ???

Ben de mon coté ça sera "A la poursuite de la fin de Breaking bad". Plus que 7 épisodes et on passe à autre chose.

Les journée se suivent et on tente de faire en sorte qu'elles ne se ressemblent pas.
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Lun 6 Jan - 21:48

Ah j'oubliais... histoire de contrebalancer le sport de ce matin et en prévision de celui de demain soir...

Ce sera épisodes 8-9-10 de la saison 5 de "Mr White and Cie" avec une boite de chocolat sur les genoux !!!!
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Lun 6 Jan - 21:53

Ben, en fait rien de gégé à la télé, je regarde "in the land of woman" sur canal play pendant que mon pain cuit.

Breaking bad, je connais de nom mais jamais regardé. En série je regarde ( en ce moment ) "grey's anatomy", " vampire diaries", "pretty little liars". J'ai vu quelques saisons de "fringe" aussi.
Mais rien de plus en ce moment.

Sinon, tu fais quoi comme sport ????

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Lun 6 Jan - 23:53

Après "Breaking bad", on passera à... heu... la liste est longue. Bon, "Fringe", me reste la dernière saison. "Supernatural" aussi. Puis "Hell on wheels". Y'a aussi "Revenge"... "Arrow" est en attente aussi avec "Alphas". Sur écoute est commencé mais jamais fini ainsi que "Regenesis".

Assez éclectique.

"Grey's anatomy"... je sais plus où je me suis arrêté. Lorsqu'ils ont tous les résultats de leur examen de médecin.

Et avec tout ça je me demande comment je fais pour pouvoir lire !!!!

Pour le sport, on va faire une section juste pour ça. Si je n'arrive pas à dormir cette nuit...
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Mar 7 Jan - 7:57

Bonjour bonjour,

Ben si tes nuits sont courtes tu as de quoi les occuper entre lectures et télé !!!
Apparemment t'as pas du t'endormir tôt hier vu que le post sport est de 0h39.

Perso, j'ai besoin de sommeil, donc en général je m'endors tôt (22h30).

Hier soir j'ai donc regardé "in the land of woman" qui m'a pas trop accrochée : trop mou, trop lent. C'est l'histoire de 3 personnes qui se rencontrent à un moment difficile de leur vie (l'un parce qu'il vient de rompre, une qui a une tumeur et sa fille) et ce sont leurs rencontres séparément, lui étant celui qui est un peu avec l'une , un peu avec l'autre. Une tranche de vie d'environ un mois ou des gens qui ne se conaisaient pas avant vont apprendre à se connaitre et tisser unbout de leur histoire ensemble, pour finalement reprendre ensuite le fil de leur vie.

Du coup après, j'ai lu quelques pages d'un livre de psycho puisque je n'ai pas reçu encore la suite de la série quie je lis en ce moment ("nés à minuit") et que je ne voulais pas en entamer une autre vu que je le reçois aujourd'hui.

Dis moi, ton projet perso c'est un projet de quoi ??? Enfin, si tu as envie d'en parler.

Allez, une nouvelle journée qui commence ... j'aime mon job mais parfois je resterai bien à la maison quand même.

Bonne journée et à ce soir
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Mer 8 Jan - 0:22

Ben effectivement ça à l'air sympa ta série, pas étonnant que tu t'endormes d'aussi bonne heure !

Je te comprend sur le fait d'avoir envie de rester à la maison parfois... en plus avec ce magnifique temps que l'on a...

Pour le projet, on verra en PM.
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Mer 8 Jan - 7:54

Ce n'était pas une série mais un film.

Bon, une nouvelle journée qui commence, aujourd'hui je termine plus tôt, mercredi oblige. Bon, j'ai la chance de pouvoir moduler mes horaires aussi !!!

Hier mon fils a fait la galette des rois pour la maison et je me suis tentée à la brioche mais je pense que c'est loupé, je me remettrai aux briochettes au sucre ça ira mieux.

Sinon, j'ai reçu mon livre (nés à minuit tome 3) et j'ai vite commencé ça hier soir après avoir lu un peu de psycha, mais je me suis vite endormie... dingue comme je suis vannée en ce moment le soir.

Comment vas tu terremer ce matin ???? Boulot pour toi aujourd'hui ????
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Dim 12 Jan - 21:27

Boulot... boulot... et boulot.... avec ça une vie de famille et faut tout concilier.

Psycho... c'est une punition ou quoi ?
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 12 Jan - 22:14

Pourquoi une punition ? Non, c'est pour mon boulot ... et ça me plait. Mais c'est moins relaxant que ce que je lis à côté.

Bon, un week end un peu chargé, et une semaine tout aussi pleine. Je me tâte de poser une demi journée de RTT demain histoirede me poser un peu, d'autant que j'ai un fichu mal de crâne et un début de rhume.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Mar 14 Jan - 22:55

Bon la semaine est bien engagée, le temps est très variable, que demander de plus sinon que le weekend arrive à grands pas.


J'avance de plus en plus dans mes lectures, fini le tome 1 de "Twilight", presque fini "La première nuit" et j'ai encore "Le voyageur imprudent" qui dort dans la voiture... Avec ça, le boulot, la vie de famille et le sport !


Pas de mal de tête ni rhume de mon coté, faut croire que c'est réservé aux autres. Youpi !!! (Bon là je crois que je vais me faire détester un peu...)


Finie aussi la saison 5 de "Breaking Bad". Que va-t-on attaquer après ? Allez, Pile c'est "Supernatural", Face c'est "Fringe". Et si ça tombe sur la tranche, peut être "Revange".

Psycho = boulot... ben la vache, ça doit pas être rose tous les jours... Pas étonnant le mal de tête...?
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Mer 15 Jan - 7:49

Hello ....
Milieu de semaine, plus que 2 jours et demi !! Toujours un peu vannée, en ce moment j'avance pas trop en lecture parce que le soir je m'endors toujours sur mon livre. Donc toujours tome 3 de "nés à minuit"

Sinon, ben oui, psycho = boulot vu que je suis psychologue etv travaille dans ue unité psychiatrique d'hospitalisation pour adultes.

Bref, sinon j'avais lu un livre cet été qui était pas mal côté immortels un peu dur, c'est "le secret de l'immortelle" ... seul hic, le tome 2 est pas encore là !!!

Et alors, quelle série as tu choisi ?????
Les 3 sont sur vcanal play, j'hésitais lundi quand j'ai mangé à la maison... Finalement 'ai vu le premier épisode d'une autre série dont je me souviens plus le nom. Faudra que je recherche.... mais bon, je doute que je la continue, je vais tenter voir si une trame qui m'intéresse se dessine mais sinon je passerai à autre chose.

Ah, et puis finalement, je n'ai aps eu de rhume .... c'était juste une impression ....

Bon aujourd'hui mercredi, je termine un peu plus tôt pour rentrer m'occuper des loulous et de leurs devoirs.

A plus .... Bonne journée
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Sam 18 Jan - 21:48

Un ptit coucou :D Janvier 2014 431226 
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Sam 18 Jan - 23:03

Contente de te lire miss, comment vas tu ???

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Sam 18 Jan - 23:38

Ca va !
Et toi ?

J'ai un masque à l'argile sur la face et je vais aller l'enlever avant que ça ne sèche trop...
En plus le devoir m'appelle (le devoir a une otite...).

Alors quoi de neuf par ici, vous êtes tous seuls tous les deux ?
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 6:35

Aie , une otite , pauvre petit bout !!!!

Est ce qu'on est tout seul tous les deux ben disons qu'avec toi ça fait 3 !!!!!!

Comment ça va, ben pas mal ..... juste que j'aimerai bien un peu plus de temps pour moi parfois.

Et toi, comment va ta pepette ????? Tu as repris le boulot ??????
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Dim 19 Jan - 10:40

"Tous seuls tous les deux"...

c'est vrai que ça demande à être repeuplé par içi...
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 11:38

Oui, ça demande à avoir un peu plus de membres actifs .... Faut que chacun propose autour de lui, et je vais essayer de voir comment booster un forum, j'ose pas faire de la pub sur d'autres directement.
N'hésitez pas à proposer à des connaissances.

Bon, dimanche pluvieux, je suis en train de faire une galette des rois et une brioche des rois, ensuite repas chez belle maman avec mes parents.

Puis j'avancerai surement mon livre et suremenbt voir "twilight love 2".... je suis en mode "midinette" !!!

Béance, toi qui lit pas mal n'hésite pas à créer des posts livres , et aussi film ......

Bon dimanche et à plus tard.

 Janvier 2014 23758 Janvier 2014 23758 Janvier 2014 23758 Janvier 2014 23758 Janvier 2014 23758 
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Terremer Dim 19 Jan - 12:39

En mode "midinette" ???? Oh Seigneur... Ca se soigne comment ?


Bon, je viens de te faire une proposition par PM, à toi de me dire ce que tu en pense.



Maintenant je pourrais trouver un peu de temps pour faire une critique de tout ce que j'ai lu, histoire de rendre le forum un peu plus actif. On va tâcher de faire appliquer un vieille loi de la physique de base, Action / Réaction...
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Dim 19 Jan - 13:06

Bah en fait elle était pas bien vendredi matin (39.6°C !), on l'a emmenée au médecin pour savoir ce qu'elle avait, et depuis samedi aprem plus de fièvre, mais je ne sais pas ce qu'il en est à l'intérieur de son oreille. J'espère que plus de fièvre = plus d'infection...

Chrysta, pour ce qui est du temps pour toi, ça serait pas envisageable de travailler à 80% ou quelque chose comme ça ?

Sinon côté boulot, j'ai repris dès mi-octobre petit à petit.

En ce moment je lis "L'épreuve - le labyrinthe".
C'est pas mal. Même si ça ressemble un peu à "Méto".
As-tu lu Méto, Chrysta ?
Je te l'avais déjà conseillé il me semble, ainsi que Hunger Games.

Bon, maintenant on est trois mais je ne peux pas vous promettre la régularité.

Bisous !
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 16:39

Ah oui Béance, 39°6 c'est pas rien tout de même !!!!!! Et maintenant, comment elle va ?
Sinon, pour le 80% , envisageable surement, bien que l'hôpital ne doit pas perdre de quotité de temps et que, si je veux baisser à 80 et que personne ne reprend ce serait pas possible de ce fait. Bon, et puis je fais avec , sur que j'apprécierai une journée / semaine for me, mais bon ..... j'ai l'avantage de panacher mes horaires selon mes autres contraintes, de bosser à 10 m de chez moi, de pas avoir à organiser mes vacances avec un chef, mais juste à voir avec ma collègue, et pas mal de congés par an aussi donc je me plains pas.....
Après, si pour une raison T le 80 se présente je verrai.

Terremer.... midinette oui, mais j'assume à 200 % de poser Lacan pour passer à Twilight !!!!!
Je vais voir ta proposition par MP ... bien que je n'ai auparavant pas vraiment trouvé comment booster un peu les choses.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Dim 19 Jan - 19:14

Oh oui, c'est cool de bosser près de chez soi...
Quand je pense aux pauvres parisiens qui se tapent des heures de transport...
Moi j'ai quand même de la chance, j'ai une demie-heure.

Sinon Eline va mieux.
Je détaille les faits.
Peut-être que ça vous inspirera si vous même ou l'un de vos proches a un jour une otite...

17 janvier 5h30 : 39.6°C de fièvre.
17 janvier 9h30 : appel au médecin "venez à 10h45, en attendant donnez lui du Doliprane" (on ne lui donne pas)
17 janvier 11h : diagnostic otite, 38.6°C de fièvre chez le médecin ("vous voyez le Doliprane a déjà fait effet". Je vois, oui... Prescription d'antibiotiques, pas d'autre solution, bla bla bla...)
17 janvier 12h : recherche sur Internet d'une méthode naturelle de traitement de l'otite, et application directe (http://lejardindejulie.unblog.fr/2008/06/21/soigner-naturellement-les-otites-cest-possible/)
17 janvier 16h30 : 39°C
17 janvier 23h40 : 38.7°C
18 janvier 9h30 : 38.1°C
18 janvier 14h : 37.5°C
18 janvier 17h30 : 37.4°C
18 janvier 21h30 : 37.1°C

Voilà voilà, je ne sais pas combien de temps dure une otite en temps normal...
Et je serais curieuse de savoir comment ça a évolué dans son oreille...
Est-ce que plus de fièvre = plus d'infection...?

béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  chrysta Dim 19 Jan - 19:27

Mais finalement miss, vous lui avez donné des antibios ou tu as juste utilisé la méthode naturelle ???
Perso, j'ai pas souvenir que mes enfants aient fait beaucoup d'otites, une ou deux soignées par antibio à l'époque. Est ce que ça dure longtemps, disons que les antibios font effet en 24 à 48 h mais il faut terminer le traitement pour éviter de laisser vivantes des bactéries.
Après, l'otite a surtout la pénibilité d'être douloureuse, est ce que Eline souffre ?????

Concernant les parisiens, une semaine m'a suffie, je pense que je supporterai mal d'y vivre et d'y travailler, ou alors en habitant un quartier sympa et en bossant dans le quartier sans prendre le métro. La vie me parait trop speed là bas, en plus au delà de l'aspect pratique d'avoir picard , ed, lidl et cie dans la rue en bas, j'admets que le choix grandes surfaces me manquerait. Et aussi la vie plus calme loin des villes.

30 mn pour toi c'est en voiture ou à pieds ???? Et ça fonctionne toujours le boulot ???? Toujours le cabinet ???? Et autre chose ????

Bon, journée pépère après la séance couscous galette chez belle maman.
J'ai vu un bout de la suite de Twilight love et lu un peu....

Je vais faire la soupe, et ensuite de nouveau repos lecture film

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  béance Dim 19 Jan - 19:34

Ni Doliprane, ni antibios...

Elle a souffert vendredi et peut être un peu samedi.

Sinon le boulot c'est à 30 min en train (porte à porte).
Ca stagne. D'ailleurs je vais changer de local pour payer moins cher.
Et j'ai laissé tomber mes interventions en crèche.
L'institution non merci, on me proposerait un poste que je ne voudrais peut être pas le prendre.
Et dire qu'avant je me serais battue pour...

Y'a une suite à Twilight..?

béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Janvier 2014 Empty Re: Janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum