En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un amour à New York

Aller en bas

Un amour à New York Empty Un amour à New York

Message  chrysta Dim 2 Fév - 17:16

Un amour à New York Affny-10

A l'approche des fêtes de fin d'année, en 1990, Jonathan Trager croise dans la foule new-yorkaise Sara, une ravissante jeune femme. C'est le coup de foudre. Bien que tous deux soient engagés dans une autre relation, Jonathan et Sara passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision de se revoir au non. Quand Jonathan, sous le charme, propose un échange de numéros de téléphone, Sara se dérobe pour suggérer de laisser le destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir.
Dix ans plus tard, les deux jeunes gens sont sur le point de se marier avec quelqu'un d'autre. Cette fois, le moment est venu pour eux de pousser la curiosité plus loin. Se rappelant de cette rencontre magique, ils décident de se retrouver avec l'aide de leurs meilleurs amis.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à New York Empty Re: Un amour à New York

Message  chrysta Dim 2 Fév - 17:20

Film léger... j'ai souri devant la drague que fait Jonathan au début du film à Sarah, par leurs instants de "hasard" volés.
Par la suite, le film reprend plusieurs années plus tard, à la veille du mariage de chacun, et dans leur quête de se retrouver.
L'idée est originale, bien que peu réaliste.... ou alors 2 personnes en même temps, au moment de s'engager, revienne sur un bout de leur passé resté en suspens... mais il me semble que, si leurs imbroglio amusent et le fait qu"ils se croisent de loin sans se voir ou dse rejoindre, à un moment ça aurait pu changer aveant la fin pour déplier un peu leur histoire, là on ne voit que les jeux du hasard qui les fait constamment se louper ....
Bon, j'ai passé un bon moment mais qui ne m'a pas chavirée
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum