En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un amour infini

Aller en bas

Un amour infini Empty Un amour infini

Message  chrysta Dim 2 Fév - 17:05

Un amour infini 31718110

Buddy Amaral, cadre d'une agence de publicité, se dévoue corps et âme à son travail. Ayant peu de succès avec les femmes, il mène une vie qui est loin d'être excitante.
Un jour, tandis qu'il est sur le point de prendre l'avion, il se retrouve coincé par une tempête de neige à l'aéroport de Chicago. Il croise alors un homme, Greg Janello, qui comme lui attend un vol pour Los Angeles. Celui-ci veut à tout prix retourner chez lui, voir sa femme et ses deux enfants. Quand Buddy apprend que le vol de Greg est annulé, il se sacrifie et lui cède son billet en se disant qu'il aura au moins rendu un fier service à cet homme.
Le lendemain, Buddy découvre que l'avion dans lequel il aurait dû se trouver s'est écrasé. Il s'écroule en apprenant la nouvelle, c'est lui qui aurait dû mourir dans le crash. Ayant perdu le goût de vivre, il sombre peu à peu dans l'alcool et la dépression. Son travail s'en ressent. Malgré le temps et les traitements, il ne parvient pas à effacer la culpabilité qui l'habite.
Un jour, pris de remords, il se met à la recherche de la veuve du passager et fait sa connaissance. Celle-ci s'appelle Abby. Il veut lui annoncer qu'il aurait dû être à la place de son mari dans l'avion, mais il n'y parvient pas pour la bonne raison qu'il est tombé amoureux d'elle.
Plus de détail
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Un amour infini Empty Re: Un amour infini

Message  chrysta Dim 2 Fév - 17:12

J'ai revu ce film hier, il m'est apparu toujours aussi mignonnet mais sans plus.
Rongé par le remord et la culpabilité et voulant, après sa cure de désintox, se racheter de ce qu'il estime être ses fautes, Buddy se rend sur le lieu de travail de la femme de l'homme à qui il a donné son billet d'avion , avion qui s'est écrasé, l'homme mourant à sa place.
Il n'arrive pas à lui dire, et espère surtout trouver un moyen qu'elle puisse mieux subsister en l'aidant à décrocher des contrats qui lui permettront de toucher un peu d'argent. Peu à peu, il tombe amoureux, elle aussi .... enfin, ce n'est pas si franc, toujous dans un entre deux où les sentiments que chacun éprouvent sont flous et font des allées et venues.
Leurs moments, emprunts de la douceur qui émane de G.Paltrow sont comme ceux d'un homme pas bien sous tout rapport avec une sorte de femme douce, gentille, parfaite .... presque un ange parfois, en tous les cas c'est ainsi que le film me semble la montrer.
LE réalisateur a beaucoup joué là dessus il me semble pour certaines scènes.
Bref, le film ne surprend pas, on pourrait le deviner de bout en bout : ils tombent amoureux mais quand elle découvre qu'il lui a caché des choses elle le rejette avant que d'y revenir alors que Mr est mal comme tout...
Agréable tout de même, mais je rempilerai pas pour un 3ème visionnage, d'autant que les styles et images commencent à vieillir....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum