En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Twilight love

Aller en bas

Twilight love  Empty Twilight love

Message  chrysta Dim 19 Jan - 9:06

TWILIGHT LOVE 1 - 3 M AU DESSUS DU CIEL

Twilight love  21017510

Babi est une jeune fille de bonne famille, sérieuse. Hugo, lui, est un garçon rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Tout les oppose et pourtant ils vont s’aimer jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins, trois mètres au-dessus du ciel…


Dernière édition par chrysta le Dim 19 Jan - 9:17, édité 1 fois
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight love  Empty Re: Twilight love

Message  chrysta Dim 19 Jan - 9:12

J'ai longtemps hésité à regarder ce film, peut être que le mot "twilight" dans le titre me faisait penser à une éventuelle série B inspirée de Twilight, ou encore à une parodie.
Bref... rien à voir.
Bon, je pense que dans ce film on est en plain cliché : la gosse de riche et le voyou ... gosse de riche aussi mais en pleine rebellion, en prise de risque, etc... Mais bon, le film est émotionnellemenr agréable, on se laisse emporter par l'histoire de Bbi - H , on se prend à sourire bêtement devant leur histoire d'amor qui se déploie peu à peu, avec ses moments heureux et ses drames. Je ne regrette pas de l'avoir regardé, et poour les afficionados de film romantique, je pense que vous passerez un agréable moment
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight love  Empty Re: Twilight love

Message  chrysta Lun 20 Jan - 7:50

Twilight love  21041810

Hugo, jeune rebelle au cœur tendre, tente de reconstruire sa vie après sa rupture avec Babi, son premier grand amour. Un soir, il rencontre Gin, une fille surprenante et pleine de vie. Très vite, il va tomber sous son charme. Mais dans le cœur d’Hugo, Babi est toujours présente...


J'ai moins apprécié cette suite que le premier film, c'est moins nouveau et j'avais certaines attentes pas forcément au RV comme je le pensais.
Si je dépasse cette frustration, je dois tout de même admettre que, si j'ai moins appréci c'est en grande partie car il ne va pas dans le sens que j'attendais, et que en fait , c'est toujours un film plein d'émotion et agréable à regarder.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight love  Empty Re: Twilight love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum