En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Twilight à 36 ans !!!

3 participants

Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Lun 28 Sep - 20:19

Ben oui, je sais, ça touche tous les âges !!!!! Mais quand même, j'en suis au stade où je suis en train de lire pour la 2ème fois les bouquins,j'ai vu le film 10 fois au bas mot,j'ai les CD de musiques et ... le summum, j'ai failli acheter le Shirt !!!!
Je me vois bien en fac de psycho avec le T shirt 'team Edward" !!! Je suis sure qu'ils m'auraient trouvée très saine d'esprit !!! A lalimite c'est moi qu'on va interner à ce stade

Enfin bref, ...malgré tout j'assume ( pas le T Shirt ) ; je trouve que c'est une histoire damour comme on en trouve pas à tous les coins de rue et j'adore : une humaine et un vampire génialissime , beau, qui se rtient de lui "sucer le sang", a la figure dhomme idéal et tout .... franchement je signe tout de suite pour la morsure et limmortalité !!!

A découvrir pour celles qui connaissent pas , histoire quau cas on nous enferme ensembles !!!! On pourra toujours parler Twilight même avec la camisole !!!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  béance Jeu 29 Oct - 2:53

Moi aussi j'aime bien Twilight (j'ai lu le 1 et le 2 pour l'instant), mais je ne suis pas aussi fan que notre chère chrysta.

Cette lecture doit surement appeler quelque chose de l'adolescence que je ne dois pas avoir passé avec succès...(???)

Ce qui me plait le plus, ce n'est pas vraiment l'histoire d'amour. Comment Edward, si intelligent par ailleurs, a-t-il pu commettre pareille gaffe en partant, çe ne me paraît pas crédible.. surtout qu'après il dit que pour lui aussi c'était un déchirement. J'ai du mal à croire que l'on puisse se donner entièrement à l'autre, et je cherche la part narcissique (et donc humaine) qu'il y a là-dedans... Mais justement Edward n'est pas humain...
peut-être que je lui cherche des défauts après tout...

En tout cas Bella est un personnage intéressant. J'aime son côté maladroit (cela change des personnages féminins parfaits et qui maîtrisent tout) et la façon dont elle est fascinée par Edward et sa famille.

Et l'histoire des Cullen est aussi très intéressante.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Edward est si réticent à la transformer... A mon avis, ce n'est pas son âme qu'elle perdrait dans l'histoire mais sa maladresse, et justement j'ai l'impression que c'est cela qui charme Edward.

Bon, je commande le 3 dès que les prix baissent un peu sur Price Minister !
béance
béance

Messages : 497

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Jeu 29 Oct - 9:34

Il faut ademttre que je me suis pas tropposé de questions.....Twilight c'est ma relaxe .....

Est ce que ça rappelle quelque chose de l'adolescence, certes ... puisque ce son des ados qui sont mis en scène. De plus,je dirai quil y a le côté désir interdit mais , et c'est ce qui meplai le plus je pense, c'est cet aspect amour "parfait". Je mets des guillemets car, forcément parfait ne veut rien dire, mais disons que de la part d'Edward, c'est une grande souffrance que de ne pas la mordre,souffrance physique et psychique,il va contre nature avec un être qui l'attire plus que tout.
Bella n'est qu'humaine et elle m'impressionne moins.... mais elle lui "fait confiance" , chose qui n'est pas courant das nos sociétés ou on a peur de notre ombre.

Pour ce qui est du départ d'Edward, certes lefait de penser qu'elle l'oublierait peutparaitre peu crédible,mais il vitdans un monde immortel où ilsait que lui n'oublira pas,mais il la pense malgré tout encore un peu comme tous les autres mortels ( "loin des yeux ...")
Dans tous les cas les deux font erreur sur l'autre , ils se trompent souvent sur ce qui anime l'autre.
Edward a voulu la protéger de lui, de Victoria, mais c'est vrai qu'il n'a pas pensé aux conséquences car il n'a pas lu en Victoria aussi ...
Peut être ausisi at'il voulu se complaire dans la victimisation , redevenir cet être seul et en souffrance ...

Je doute que ce soit pour la conserver maladroite qu'illa veut humaine. Il y a chez lui un réeldégout de ce qu'il est devenu, et limposer à celle qu'il aime plus que tout nelui parait pas possible , il lui retirerait ce que lui regrette de ne plus avoir ....c'est leplus beau cadeau qu'il puisse faire par amour, de se sacrifier lui même ( puisquil ne peut pas être lui même avec elle de peur de la casser ou la tuer) pour qu'elle puisse conserver ,ou plutot avoir le choix qu'il n'a pas eu qu'il subit.

Dommage que tu sois pas plus près,je t'aurai prêté le 3 ... tu reviens pas bientôt par chez nous ???????
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  renée83 Mar 26 Jan - 22:49

salut,

j'suis la petite nouvelle fan folle de EDWARD. Non chrysta tu ne seras pas interner avec ton tshirt car on est normale !! ton message m'a fait mourir de rire, je m'y suis bien retrouvée. J'ai un gros wagon de retard car j'ai découvert la série seulement ce mois ci après avoir trouvé le 1er tome par hasard, je l'ai dévoré en quelques jours et je suis complétement accro maintenant. J'ai acheté les bouquins, j'ai vu les 2 premiers films. Non chrysta nous ne sommes pas seules, beaucoup de trentenaires et mamans sont folles de cette saga et je crois qu'on va être nombreuse à discuter en camisole !! cette saga rappelle tellement de souhaits inconscients et que nous ne satisfairont jamais, c'est là tout le charme de TWILIGHT je crois.
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Mer 27 Jan - 20:30

Oui ... je ne me ferai pas interner, déjà parce que je l'ai pas acheté le T shirt !!!! Je pense qu'entre tous les livres, DVD et CD ... c'est déjà pas mal.
Sans compter que Romane aime ça et on a un peu mis "quelques" posters dans sa chambre ( j'allais pas en mettre dans la mienne quand même )

Moi j'ai découvert ça que cet été , pendant mes 2 mois de calme et ce fut la révélation ( fascination ?) ... bref, tu as tous les livres ? Du 1 au 4 ?
Tu sais qu'il y a un prémisse de 5 qui circule sur le net et est "Fascination" raconté par Edward.
Celui là s'appelle Midnight Sun et ne verra peut être jamais le jour du fait de cette fuite ... on croise les doigts.

Bref , 37 ans, toutes mes dents ( ou presque ) , à priori normalement cortiquée ( quoique) mais complétement en régression avec Twilight ... et je suis pas la seule ... j'en suis ravie !!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  renée83 Mer 27 Jan - 20:37

salut chrysta,
j'suis à 2 doigts de mettre un poster dans la maison mais je me retiens, j'attend qu'aline mette le sien, je me suis acheté un magasine hors série sur le sujet bourré de posters !! une vraie ado de 31 ans! ça craint. j'ai acheté les bouquins, j'ai fini ma 2ème lecture du 1er tome, j'entame HESITATION, mais j'ai déjà vu le film. j'ai réussi à éditer le texte de midnight sun, je le garde pour qd j'aurai épuisé les romans, les films, les news et touti quanti !! j'adore cette saga, ça me détend et me fait rêver car à trente ballets on a tellement de choses à faire qu'on ne prend plus le tps de rêver !!
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Mer 27 Jan - 20:41

Euh, c'est "Hésitation" que tu entames ? "Hésitation" c'est le volume 3 et le film ne sort qu'en juillet, tu dois confondre avec "Tentation".

Moi je vais relire la série et je discuterai de cela aufur et à mesure sur les posts .... au moins je serai en direct live !!!! Plutôt qu'un résumé bateau !!!

Ben oui, ça fait rêver ... moi c'est le trip "amour impossible " qui me plait (entre autre) ... je suis candidate à la morsure de vampire si quelqu'un veut se dévouer Twilight à 36 ans !!! 115215 Twilight à 36 ans !!! 115215
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  renée83 Mer 27 Jan - 20:48

désolée pour l'erreur j'ai fais cramer les haricots, ça m'a perturber !!
un peu cruche ... comme bella !!!
j'ai hate que ECLIPSE sorte.
bon appétit chrysta
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Mer 27 Jan - 21:19

Oui, vivement le 7 juillet ... mais tu n'as pas encore lu Ecliupse, je serai curieuse de connaitre tes suppositions ???
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  renée83 Mer 27 Jan - 22:35

je suis en train de savourer la meilleure saga du moment, je te donne mes impressions au fur et à mesure ok ?
c'est vrai l'histoire d'amour est torride, j'adore, mais j'aime tout ce qu'il y a autour aussi, les personnages, les légendes, les paysages américains. Et puis je crois qu'on se retrouve toute dans Bella un petit peu, moi j'ai tendance à la maladresse et je rit quand je la lis je me retrouve parfois, Edward me fait craquer aussi.
j'avance dans ma lecture et je reviens bientot.
suis super contente de connaître une fan twilighteuse, j'ai cru un moment être la seule folle trentenaire twilighteuse à ce point.
a bientôt
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  chrysta Mer 27 Jan - 22:40

Vas y, envoie ce que tu ressens au fur et à mesure ... par contre si c'est sur un des films ou un des livres il y a des posts spéciaux pour chaque ...
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight à 36 ans !!! Empty Re: Twilight à 36 ans !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum