En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De mon sang - Amanda Hocking

Aller en bas

De mon sang - Amanda Hocking Empty De mon sang - Amanda Hocking

Message  chrysta Dim 6 Jan - 14:51

"De mon sang", ( "My blood approves" dans son titre original ) est une série qui comptera 5 tomes au final. Les 4 premiers sont déjà parus aux US, le 3ème sort en France en février 2013. Quant au 5ème, l'auteure est en cours d'écriture, elle a longtemps hésité vu le déferlement des avis des fans qui l'ont éloignée de l'écriture de cette série un temps.
Je vous mets les couverture et résumé des 3 premiers car ce sont ceux qui sont dispos en France.

De mon sang - Amanda Hocking De-mon10

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

De mon sang - Amanda Hocking De-mon11.

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

De mon sang - Amanda Hocking De-mon12


Étant morts-vivants ne rend pas la vie plus facile pour Alice Bonham.

La vie amoureuse de son jeune frère se réchauffe, alors que la sienne est ... plus compliqué. Mae est en train de s'effondrer, sa meilleure amie Jane est accro à morsures de vampires, et si Alice ne reçoit pas sa soif de sang sous contrôle, quelqu'un finira par mourir.

Alice volontaires pour une mission de sauvetage avec Ezra. Mais va affronter une meute de vampires enragés peut-être trop, même pour lui.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

De mon sang - Amanda Hocking Empty Re: De mon sang - Amanda Hocking

Message  chrysta Dim 6 Jan - 14:56

Au delà d'un début qui m'apparaissait baclé et avec certains "clins d'oeil" trop évident à Twilight, la suite n'a rien à voir et prend du ressort, de l'ampleur et ce livre devient très vite addictif, tout autant que Twilight je dirai ( donc avois aux twilighteuses, cette série devrait vous accrocher ).

LK'histoire déjà est tout autre. Alice rencontre en effet un vampire, Jack, mais elle a vraiment des attirances poussées pour Peter... que l'on n'entrevoit que très peu dans ces 2 premiers tomes mais qui laissent une marque indélébile ( for me).
Jack, c'est un peu le vampire encore jeune, gamin dans ses réactions, adolescent presque. Peter, c'est le vampure qui a 19 ans de corps et 200 dans sa tête.
Chaque vampire a une "ame soeur" je dirai, et une seule, mais alors qu'est ce qui fait que tant Jack que Peter semblent éporouver quleque chose pour Alice, et qu'elle même soit totalement aimantée vers Peter tout en étant attirée par Jack ??????
Franchement, j'ai trouvé kes 2 premiers du tonerre, je le conseille vivement .....

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum