En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

2 participants

Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Mar 4 Sep - 7:40

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Les-an10

Son nom affole toute les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées.... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ?
Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ?
Portland se fait bientôt le théatre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes....

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Les-an11

Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé le prix de sa vie son ascendance néphilim ?
Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être pire encore que le mensonge.

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Les-an12

Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Les-an13


Nora est absolument sûre d'être amoureuse de Patch. Ange déchu ou non, il est le seul et unique pour elle. Son héritage et son destin peuvent bien signifier qu'ils seront des ennemis pour l'éternité mais elle ne lui tournera jamais le dos. Aujourd'hui, ils font face à un défi sans commune mesure. Leur amour survivra-t-il à une division insurmontable en apparence ? Et à la fin, restera-t-il assez de confiance en eux pour reconstruire ce qui a été détruit ? La ligne de démarcation vient d'être tracée mais de quel côté ont-ils pris position ?
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Mar 4 Sep - 7:41

Je viens tout juste de commencer cette série .... à savoir que le dernier tome ne sort qu'en novembre.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  sandra Mar 4 Sep - 14:11

idem ca a l'air pas mal du tout, dis donc qu'es ce que tu lie wahou
sandra
sandra

Messages : 1149
Age : 48
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Sam 8 Sep - 8:41

J'en suis aux 2/3 du livre. J'accroche bien. L'écriture est assez simple, mais ça se lit bien, et le mystère persiste sur de nombreux points.

Pour résumer vite fait, Nora est une jeune fille qui se retrouve du jour au lendemain avec un nouveau binome en biologie, un garçon mystérieux et qui a tendance à être très sur de lui dans la manière dont il interagit avec elle. Elle se retrouve confrontée à des sentiments divergents d'attirance, de peur, etc ...
L'évolution de leur relation est super et met en suspens systématiquement les choses tout en faisant monter la pression tout doucement, tout en même temps que des mystères apparaissent et ne se résolvent pas !!!!
Qui est Patch, ce garçon attirant tout autant qu'énigmatique et effrayant qui génére chez Nora toute une gamme de senrtiment ? Qui est Eliott, ce garçon qui est un peu trop prés trop vite et qui vient d'un autre établissement pour des raisons énigmatiques ? Qui est Jules, son copain qui disparait tout le temps ? Que sont ces événements que Nora voit, pense vivre, mais qui après coup semblent n'avoir été qu'imaginés par elle ?

Vraiment je trouve le livre très sympa et addictif ..... En dessous de "Le livre perdu des secrets" car l'écriture est plus simplistes, l'hisqtoire intéressante mais moins fouillée, et au dessus des "loups de mercy falls" dont l'histoire est plus simpliste tout autant que l'écriture. Et puis, l'histoire entre Nora et Patch fait plus adulte là ou celle des loups de mercy falls laisse encore de la place à des sentiments très adolescents.
Quant au livre perdu des sortilèges, l'intérêt est aussi que c'est une histoire d'adultes et non d'ado.

Je reçois le tome suivant mardi .... je pense avoir terminé le premier avant cela... je vous dirai au fur et à mesure mais, manque de chance, le tome ultime va bientôt sortir et je doute de l'acheter (sauf addcition profonde) vuq qu'il sera plein tarif
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Sam 8 Sep - 18:24

voilà, j'ai terminé le tome 1 et je confirme, c'est très prenant... et évidemment le prologue du tome 2 qui est donné en fin de bouquion renvoie un sacré mystère, va fazlloir attendre la semaine prochaine pour avoir la suite !!!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Dim 16 Sep - 15:16

Me voilà aux 2/3 du tome 2. Je suis toujours aussi intéressée par ce bouquin. Les relations Norah/Patch sont , dirai je , électriques quand ils se croisent, frustrantes et abigues, d'autant que Patch semble se trouver au milieu du mystère !!!!!! Je voudrai pas trop en révéler car ce ne serait pas l'intérêt. Disons qu'au programme c'est tromperies, jalousies, mystères paranormaux puisque Nora vit des choses "bizarres" qui ne semblent se passer que dans sa tête... mais surement au delà, dangers, amitiés, amours perturbées du type passionnel ....

Bref, j'aime beaucoup cette série ....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Lun 17 Sep - 8:05

Voilà, je viens de terminer le tome 2, que j'ai peut être trouvé même mieux que le tome 1, certainement parceque l'on est déjà rentrés dans l'histoire et que nombre de mystère viennent alimenter le désir de continuer le livre et de savoir, sans compter les obstacles qui se dressent entre Patch et Nora et l'envie d'avancer vers un moment où ça s'arrange et où ils nous referons vivre un peu de leur passion dévorante...

Bref, arrivée en fin de tome 2 qui nous laisse malgré tout encore sur des mystères, sur un drame.... même si certaines choses sont éclaircies, hâte de lire la suite dans le tome 3 que je recevrai mercredi si tout va bien. Et pour la fin, il me faudra attendre fin novembre, le dernier tome ne sortant pas avant !!!!!!

Par rapport à mes derniers lus, je dirai que cette série se situe juste derrière les twilight et le livre perdu des sortilèges côté intérêt et addictivité.... et devant la saga des loups de mercy falls et celle de l'école de la nuit ( enfin jusqu'àç présent)
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Dim 30 Sep - 13:47

J'attaque le tome 3 ... après faudra patienter que le 4 sorte en France !!!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  chrysta Sam 6 Oct - 8:15

J'ai lu le tome 3... aussi rapidement que les précédents tomes.
au début du livre, on se sent un peu perdus , comme Nora, qui a perdu la mémoire et ne se souvient pas des 5 derniers mois. Quelle frustration qu'elle ne se souvienne pas de Patch, même si ces visions l'amènent à chercher celui qui lui apparait dans celles ci.
Bref, le temps de se souvenir va être long, on est bien frustré pendant un certain temps !!!!
Sinon, toujours un côté mystérieux, toujours bien agréable à lire, j'attends le dernier tome.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie) Empty Re: Les anges déchus - Becca Fitzpatrick (quadrilogie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum