En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si c'était à refaire - Marc Lévy

2 participants

Aller en bas

Si c'était à refaire - Marc Lévy Empty Si c'était à refaire - Marc Lévy

Message  chrysta Jeu 5 Juil - 13:46

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.
Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang.
Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.
À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.
De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Si c'était à refaire - Marc Lévy Empty Re: Si c'était à refaire - Marc Lévy

Message  chrysta Jeu 5 Juil - 13:48

en ce qui me concerne, je trouve que le style Lévy s'essouffle un peu. Je ne dis pas que le roman n'est pas agréable à lire, il est même une bonne distraction mais il ne m'a pas vraiment happée comme "Et si c'était vrai", livre que j'avais lu en 24h !!!

Tout le roman est axé sur la recherche de qui aurait bien pu vouloir le tuer, mais ce n'est pas particulièrement passionant.

enfin, ça se lit au bord de l"'eau mais ce n'est pas un souvenir impérissable.....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Si c'était à refaire - Marc Lévy Empty Re: Si c'était à refaire - Marc Lévy

Message  Terremer Lun 6 Jan - 19:44

Alors là, je vous conseille la "suite"... "Un sentiment plus fort que la peur". On retrouve notre personnage dans une autre histoire se situant un peu après cette première aventure. Touchant, attachant et aussi un brin tiré par les cheveux. Mais à lire ou à dévorer...
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Si c'était à refaire - Marc Lévy Empty Re: Si c'était à refaire - Marc Lévy

Message  chrysta Lun 6 Jan - 19:58

En tous les cas j'aime bien le titre ...... là j'ai pas mal de livres en attente mais je me remettrai bien à Lévy ensuite.

Musso est pas mal aussi dans le même genre
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Si c'était à refaire - Marc Lévy Empty Re: Si c'était à refaire - Marc Lévy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum