En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Musso - L'appel de l'ange

Aller en bas

Musso - L'appel de l'ange Empty Musso - L'appel de l'ange

Message  chrysta Jeu 28 Avr - 21:21

Dans leur téléphone,
il y avait toute leur vie...

New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s étaient jamais rencontrés, ils n auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu ils s aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu ils pensaient enterré à jamais...


Entre comédie romantique et thriller de haute volée

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants

Un final virtuose
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Musso - L'appel de l'ange Empty Re: Musso - L'appel de l'ange

Message  chrysta Jeu 28 Avr - 21:25

J'en suis aux 3/4 et, comme d'hab, j'adoooooore !!!!!! Même plus que d'hab je crois (bien que ses premiers livres sont assez loin dans mon esprit).
C'est pas que l'histoire d'amour, c'est l'intrigue aussi qu'il y a à côté, on a envie de savoir plus, parce que ça arrive et .... et puis quoi, purée dur de le lacher !!!
Peut être ce soir j'aurai terminé ....

En gros, 2 inconnus se percutent dans un aéroport et échange à ce moment par inadvertance leur portable ...ils se retrouvent, l'un à Paris, l'autre aux etats unis, avec le portable d'un(e) inconnu(e) et , curieux qu'ils sont, et assez investigateurs, ils vont se laisser aller à fouiner dans les secrets de l'autre, dans sa vie privée, et découvrir des secrets bien cachés .....
Au delà, cela renvoie à leur passé , chacun avec une histoire particulière qui semble terminée et qui sera réactivée par des fils que va démêler l'autre .....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Musso - L'appel de l'ange Empty Re: Musso - L'appel de l'ange

Message  chrysta Sam 30 Avr - 8:00

Ca y est, je viens de le terminer ce matin ... que dire ?????
Eh bien , généralement il y a un peu de "magie, de paranormal" dans les livres de Musso, là beaucoup moins à mon sens et selon mes souvenirs des précédents ...Si ce n'est évidemment cette histoire de "les choses ne sont pas un hasard" , l'appel de l'ange étant là pour dire que c'est un ange (gardien?) qui orchestre certaines rencontres, certains moments ...
Dans ce livre, un truc qui me semble un peu nouveau, c'est l'aspect thriller : il y a de la mafia, il y a des disparitions,des mystères ....
Porté en film ça pourrait être interdit au moins de 12 ans s'il est rendu tel qu'on le lit !!!
L'ensemble est agréable à lire, ce mlange histoire romantique et thriller c'est pas mal, sauf qu'on sait plus trop lequel on attend ..... et je crois que c'est plutôt la résolution du mystère qui prend le pas sur le reste, donc je dirai plutôt thriller que livre romantique ..

En tous les cas à lire sans hésiter, vous ne vous ennuierez pas, c'est agréable à lire, ça se lit vite et ... du Musso quoi !!!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Musso - L'appel de l'ange Empty Re: Musso - L'appel de l'ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum