En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

et après...- musso

3 participants

Aller en bas

et après...- musso Empty et après...- musso

Message  renée83 Sam 20 Nov - 18:53

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique.
Et puis, de nouveau, la vie.
Vingt ans après, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oulié de l'épisode. Il a même fini par épouser la petite fille sauvée du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory qui l'a quitté, mais qui lui manque comme au premier jour...
Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui qu'il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité, il va découvrir POURQUOI il est revenu. Est-il encore un homme comme les autres ?

Une histoire d'amour et de suspense, une course vers l'inconnu qui se lit avec la gorge nouée mais l'envie irrésistible de tourner la page pour connaître la suite.
Emotion, mystère, mais et après...- musso 347223 essentielle : pourquoi sommes-nous là ?


J'ai pris ce bouquin à la bibliothèque car j'avais déjà lu MUSSO et j'aime bien son style. Ce livre est son 2ème roman je crois. J'ai eu du mal à accrocher au début, un peu "cuculapraline" puis vers le milieu de l'histoire on commence à se dire : mais comment tout ça va se terminer et puis on s'arrête plus.
J'adore le lieu de l'histoire : New York, la Californie et aussi le Massachusset (j'adore les States). Puis il y a bcp de romantisme, de complicité entre lui et sa fille, ce côté familiale qui ressort tout le tps dans son histoire.
Je ne l'ai pas encore fini, il a 357 pages.
Je l'ai commencé voilà 5 jours, j'en suis à la 307ème page.
C'est une histoire très simple, touchante et qui amène bcp de questions.
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

et après...- musso Empty Re: et après...- musso

Message  chrysta Dim 21 Nov - 10:51

Ah oui, je l'ai lu il y a longtamps celui ci, je l'avais offert à ma maman, c'est un des premiers ( si ce n'est le premier ) Musso.
Il est sympa comme livre ( surtout que moi j'adore les histoires d'amour décalées et bizarres !!!!! ).
Ils en ont fait un film assez récemmet d'ailleurs qui est bien fait, et rend pas mal le livre ( en même temps je l'avais lu il y a un certain temps quand j'ai vu le film )
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

et après...- musso Empty Re: et après...- musso

Message  sandra Dim 21 Nov - 21:14

il est passe au cine celui ci
sandra
sandra

Messages : 1149
Age : 48
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

et après...- musso Empty Re: et après...- musso

Message  renée83 Lun 22 Nov - 22:47

oui il est sorti en 2009, je l'ai loué et regardé hier soir.
j'ai bien aimé mais le roman est plus poignant.
renée83
renée83

Messages : 821
Age : 46
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

et après...- musso Empty Re: et après...- musso

Message  chrysta Mar 23 Nov - 7:30

Forcément, un film , si bon soit il, ne vaudra jamais un roman !!!!!! Puisque dans un cas on nous force à voir quelque chose et dans l'autre notre imaginaire s'exprime !!!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

et après...- musso Empty Re: et après...- musso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum