En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'enchanteur de Barjavel

Aller en bas

L'enchanteur de Barjavel Empty L'enchanteur de Barjavel

Message  chrysta Sam 12 Fév - 23:12

Quelqu'un connait ????

Je cherchais un livre à raconter un peu chaque soir aux enfants, et j'ai craqué sur celui ci par rapport aux critiques et tout. J'avais adoré "La nuit des temps" que je pensais commander, mais finalement, quand j'ai vu celui ci j'ai craqué.

Je vous dirai
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

L'enchanteur de Barjavel Empty Re: L'enchanteur de Barjavel

Message  chrysta Dim 11 Sep - 20:47

J'avais commencé avec les enfants, mais on a lâché l'affaire car ils ne semblaient pas trop accrocher.
Ce soir, vu que j'ai pas de livre , je m'y remets ...je vais essayer de le terminer toute seule, mais j'accroche moyen pour le moment : beaucoup de personnages, des chapitres très courts, pour le moment ça se met en place doucement et je suis aps encore dedans ... en même temps j'en suis sortie depuis quelques mois alors !!!!

Bref, pour le moment, on rencontre Merlin sous différentes formes et comme chef d'orchestre de la vie de nombre d'acteurs de ce livre : Arthur notamment ...
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

L'enchanteur de Barjavel Empty Re: L'enchanteur de Barjavel

Message  chrysta Dim 6 Nov - 9:58

Bon, je suis arrivée au bout, mais je ne peux pas dire que ce livre m'a accrochée et emportée dans la magie de Barjavel que j'avais découverte ado avec "La nuit des temps". Je trouve que tout cela est assez complexe, concernant notamment les personnages, et que les chapitres soint tellement court qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher et s'identifier.
dommage, l'histoire entre Merlin et Viviane aurait pu être superbe, mais on se noit un peu dans toutes les autres aventures... ce livre aurait mérité d'être développé et de prendre donc bien plus de pages.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

L'enchanteur de Barjavel Empty Re: L'enchanteur de Barjavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum