En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un petit bonjour en passant !!

2 participants

Aller en bas

un petit bonjour en passant !! Empty un petit bonjour en passant !!

Message  ninou66 Ven 25 Avr - 11:48

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert le forum grâce au forum de chronobigbang (chryta) qui est je dois dire formidable comme richesse humaine, soutien moral !! bravo le gang.  un petit bonjour en passant !! 201194 
Pour ma part je ne travaille plus, mes journées sont donc rythmées de sport (footing, fitness) du scrapbooking que j'ai découvert depuis peu et qui me permet de faire travailler mon imagination, la guitare que j'essai d'apprendre toute seule avec internet + un CD !! pas facile !! mais je m'accroche. La cuisine qui fait partie de mes passions, J'adore les vieilles séries policières (magnum, columbo, l'homme de fer, arabesque ....) et les récentes (blue bloods, hawai 5-0, ncis, bones ...)  et en ce qui concerne la lecture c'est encore du polar (Harlan coben, patricia corwell, mickael connelly, nicci french...)  mais je suis prêtes à connaitre d'autres horizons littéraires avec plaisir !!
Je suis maman d'une grande fille de 24 ans qui est elle même maman !! je suis une mamie comblée depuis bientôt 3 ans !!
j'ai l'homme idéal auprès de moi depuis maintenant 18 ans.
j'espère échanger et faire plein de connaissances parmi vous !!

A bientôt alors !!   un petit bonjour en passant !! 260363

ninou66

Messages : 1
Age : 55
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour en passant !! Empty Re: un petit bonjour en passant !!

Message  chrysta Dim 27 Avr - 19:56

Bienvenue Ninou66,

Le forum, tu le verras , est déserté et je suis quasiment la seule "survivante" !!!
Bref, ça n'empêche pas d'échanger....
Côté séries , je connais ces anciennes séries mais c'est assez lointain quand je les regardais .... Parmi les nouvelles que tu cites, je suis intéressée de les connaitre ( j'avais un peu vu Bones et NCIS) mais je ne les suis pas.
Perso je suis en ce moment Grey's anatomy, je suis tentée par orphan black et the river, et je regarde un peu Chruck.
Ma fille est branchée séries policière ....
Je regarde des films aussi
En fait les séries policières je m'y suis beaucoup intéressée pendant des années ( tout ce qui était profilage et police scientifique mais j'ai un peu laché)
Côté livre, je lis plusieurs choses, dans le policier c'est Chattam, Coben, et Grange
Sinon, je lis du plus light pour me détendre.
En ce moment je viens d'attaquer '"rien ne s'oppose à la nuit", pas forcément léger mais bon.

Au plaisir de te lire
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum