En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le gout du sang (Blood and chocolate)

Aller en bas

Le gout du sang (Blood and chocolate) Empty Le gout du sang (Blood and chocolate)

Message  chrysta Dim 16 Fév - 20:26

Le gout du sang (Blood and chocolate) 19053410

Titre anglais : "blood and chocolate

Une jeune et jolie jeune femme, Vivian, tente de protéger son secret tout en vivant une vie normale... Mais tout se complique lorsque la jeune femme, à moitié loup-garou, tombe amoureuse d'un humain. Vivian doit alors choisir entre l'amour qu'elle porte à sa famille et à son petit ami et sa condition de loup-garou. Choisira-t-elle le sang ou le chocolat ?
Plus de déta


-- Samedi 15 Fév 2014 13:30 --

Mes impressions sur ce film sont assez mitigées. J'ai passé un moment sympa mais pas transcendant non plus.
On est pris dans des clichés et type de scénarios habituels du style : les loups garou sont rejetés depuis des millénaires et les quelques uns restant vivent à Budapest selon des lois strictes. Evidemment, l'héroïne, qui a perdu sa famille à cause des hommes, va tomber amoureuse d'un humain et va devoir choisir à nun moment entre les siens et l'homme...

Les "chasse" des loups son aussi assez ongues, les voir courir puis sauter pour se transformer, on est pas obligé de voir ça 2 fois dans le film et pour 10 loups au bas mot...
LEs instants rtomatiques sont quasimment tous dans la bande annonce, et j'ai eu du mal à ressentir ue quelconque émotion.

En gros, c'est assez mal joué, visuel mais trop dans le visuel ( la transformation c'est : regardez les effest spéciaux à répétition), y'a peu de matière si ce n'est le cliché que j'ai relevé plus haut.

J'ai pas accroché et ne regarderai pas de nouveau.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum