En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Beauty and the beast

2 participants

Aller en bas

Beauty and the beast Empty Beauty and the beast

Message  chrysta Dim 19 Jan - 12:20

Beauty and the beast 3071710

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la Beauty and the beast 607748, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...


Dernière édition par chrysta le Dim 19 Jan - 12:21, édité 1 fois
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  chrysta Dim 19 Jan - 12:20

je pense me mettre à cette série ..... je vous dirai. Quelqu'un connait ???
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  Terremer Dim 19 Jan - 13:05

Mouais.... j'ai hésité là dessus et ai décidé de laisser de côté en attendant. Du coup, je compte du toi pour nous dire si elle vaut le coup.
C'est décidé, après "Breaking Bad" on attaque la saison 2 de "Once Upon A Time". On avait bien aimé la saison 1 et surtout le concept, reste à savoir si la saison 2 nous en promet autant.
J'attends donc ton avis sur cette série.
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  chrysta Dim 19 Jan - 16:41

Je vais voir, je commencerai au plus tard le week end prochain...

Concernant "Once upon a time" , j'ai vu 2 à 3 épisodes et j'ai pas accroché plus que cela.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  chrysta Lun 20 Jan - 23:18

J'ai regardé le premier épisode, je dirai qu'à voir comment se déplie la suite.
Pour ce pilote, on rencontre les deux personnages principaux, on appréhende un peu leur début d'histoire, et pourquoi la bête est ainsi, mais disons que le reproche que je ferai est que ça va trop vite, ça aurait à mon sens mérité plusieurs épisodes dans lesquels elle ne voit pas la bête, et nous éventuellement non plus, histoire de faire désirer quelque chose.
Là, ben on sait pas ma tout de suite, c'est limite si je m'attendais à ce qu'ils concrétisent d'emblée ....
A voir la suite qui semble être envisagée sur le modèle : mme est flic et lma bête va l'aider dans ses enquêtes.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  chrysta Sam 25 Jan - 8:49

Bon, après 11 épisodes, j'adore ...... Efin, en tous les cas il réunit pas mal de critères qui font que je craque en ce moment ( euh, depuis longtemps !!!!! ).

Primo, la trame de fond est l'histoire (possible) d'amour compliquée et espérée (par moi) entre Vincent et Catherine.. qui en sont pas dégueu à regarder, loin de là. Pour la petite histoire, Vincent est l'homme qui a sauvé Catherine quand sa mère s'est faite tuer sous ses yeux, et , 10 ans après, il réapparait dans sa vie.
Catherine est flic, elle est la genre de fille à se préserver, ne pas vouloir se livrer, se laisser aller aux émotions. Même si, comme je le disais pour le premier épisoide, la tension entre Vincent et Cat est palpable, la suite m'a détrompée. Certes, l'atirance et le "au bord des limites" est là, mais il y a toujours un truc qui empêche, se met entre....
Vincent, c'est l'homme mi homme mi bête, qui a du mal à accepter ce dernier côté de lui, vit caché car il est recherché par une agence secrète et qu'il est sensé être mort. Lui aussi, on peut pas dire qu'il soit du genre entreprenant......
Bref, autour d'enquêtes criminelles qui font que la série ne tourne pas que autour de l'histoire Vincent - Catherine, autour des éléments qui concernent le passé de Vincent et celui de Catherine délivrés au compte goutte, autour du risque qu'ils courent avec l'agence secrète qui recherche Vincent, on avance à leur côté et la tension monte à chaque nouvel empêchement.

Il y a aussi les personnages secondaires qui sont sympthiques: Tess , la coéquipière de Cat, et sa soeur, avec qui elles forment une troupe de célibataires avec leurs problèmes de mecs, et ceux de Cat ne peuvent être abordé puisqu'il est secret
Jetty, le coloc scientifique de Vincent, touchant, protecteur, anti Catherine au départ puis ça évolue
Evan, le médecin qui fait les autopsies et aussi des recherches scientifiques et en pince pour Cat.

Bref, pour le moment e ne m'ennuie pas, l'envie de regarder est déclenchée.....

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the beast Empty Re: Beauty and the beast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum