En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sexe intention

Aller en bas

Sexe intention Empty Sexe intention

Message  chrysta Sam 18 Jan - 17:00

Sexe intention 04331910

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Sexe intention Empty Re: Sexe intention

Message  chrysta Sam 18 Jan - 17:07

Bon sang, quel courage pour regarder ce film de bout en bout.
Ceci est une pâle imitation vulgaire moderne des "liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos, livre que j'ai estimé être une oeuvre de choix, qui avait été assez bien mise à l'écran dans le film avec Glenn Close et John Malkovich, et qui, dans cette série B mal joué et vualgaire à souhait, est bafouée et amenée à être vue comme un gâchis.
Je plaisn l'auteur du livre (qui doit se retourner dans sa tombe) que des films aussi médiocres se revendiquent de son oeuvre.

Bref .... pour être plus constructive, je dirai que la finesse de l'évocation de la débauche sexuelle qui apparait dans l'oeuvre d'origine est ici biaisée et parlée avec une vulgarité qui ne peut que heurter et ne pas rendre l'âme plus pernicieuses et entre les mots de l'oeuvre originale.
Catherine est mal jouée, juste une petite sal**** sans aucun autre mot pour la décrire, Sebastien est un Valmont assez fadasse et Anette limite bêbête...
Bref, 1h33 de supplice, à l'exception de quelques minutes qui arrivent parfois à montrer un peu d'émotion et encore.

Je ne le conseille pas ..... revenez à vos classiques qui sont bien plus pertinents et intéressants
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum