En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Man of steel

2 participants

Aller en bas

Man of steel Empty Man of steel

Message  chrysta Lun 6 Jan - 20:24

Man of steel 21008110

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=BddbWRmAZWQ

Troooooooooppppppppppppp long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idée est originale, bien filmée, pas trop kitsch et on retrouve le débur de la légende de superman. Mais alors, au delà, émotionnellement minable, ça ne nous remue pas une seule secinde, et certainement aussi car le film met le paquet sur la pléthore d'effets spéciaux mais y'a pas grand chose à côté. Du coup ça m'a semblé creux, pauvre, et pénible à supporter jusqu'au bout.
Et même je dirai, quand il embrasse Lois, ben on s'y attendrait pas tellement y'a rien eu de particulier entre eux qui nous fait monter l'envie que ça se passe ni même l'idée que ça puisse se passer.
Je ne le reverrai pas,ça m'a gonflée royalement pendant la dernière heure, et jusque là j'avais pas tant accroché.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Man of steel Empty Re: Man of steel

Message  Terremer Lun 6 Jan - 21:39

Mon avis ? Ben franchement une grande déception. Passé les premières minutes où on essaie de nous faire revivre la destruction de Krypton et les années d'enfance de Clark, le film n'est qu'une série de bastons en tous genres. Aucune psychologie, aucun sentiment, je dirais même un scénario à la "indépendance Day".

En bref, mon avis à moi, une revisitation du classique Superman à la sauce "Faut faire un max de pognon"
Terremer
Terremer

Messages : 44
Age : 50
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum