En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Thor (dés 10 ans )

Aller en bas

Thor  (dés 10 ans ) Empty Thor (dés 10 ans )

Message  chrysta Dim 15 Mai - 8:56

Réalisé par Kenneth Branagh
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, plus



Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique , Aventure
Durée : 01h54min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France


Synopsis : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…


chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Thor  (dés 10 ans ) Empty Re: Thor (dés 10 ans )

Message  chrysta Dim 15 Mai - 14:36

J'ai bien aimé le film qui est basé sur la légende d'Odin, de Thor, de Locky, etc .....
Il y a une histoire qui nous tient et on a envie de connaitre la suite, d'ailleurs à ce sujet je soupçonne un Thor n° 2 dans l'avenir plus ou moins proche.
Les acteurs sont bons : Anthony Hopkins, Nathalie Portman, et pour Thor et Locky, des inconnus plus si inconnus que ça : Chris Hemworth ( wouah la vache quand il est sans T Shirt !!!!!! ) et Tom Hiddelston.

Bon, c'est pas un film à oscariser, mais on est enfin loin des "pam pam boum boum " et des scénarios sans histoire et sans intérêt du type Tron, Transformer, ou même Iron man et consorts dont la trame est tellement mince qu'on se demande quelle est l'histoire quand c'est terminé.

Pour aller le voir, je vous le conseille, avant ou sans enfants ... Après, est il utile de le voir en 3D ? Non .
Et vous pouvez attendre la vidéo aussi .... mais bon, c'est aussi l'occase d'une petite sortie, car tout peut se voir sur petit écran !!!!!
Pour l'âge, moi j'ai mis 10 ans .... pour les afficionados de ce genre de film, rien de trop violent, sexuel ou cie, donc même dés 8 ans ça pourrait se voir, mais c'est tout de même long et pas toujours clair pour les plus petits à mon sens, donc j'en reste à 10 ans.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Thor  (dés 10 ans ) Empty Re: Thor (dés 10 ans )

Message  chrysta Lun 16 Mai - 6:44

Ah oui, si vous y allez , attendez la fin du générique .....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Thor  (dés 10 ans ) Empty Re: Thor (dés 10 ans )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum