En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2012. ( dés 10 ans)

2 participants

Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty 2012. ( dés 10 ans)

Message  chrysta Mar 9 Mar - 20:12

Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, plus



Long-métrage américain. Genre Science fiction
Durée 2h40 min Année de production : 2009
Distributeur : Sony Pictures Releasing France



Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...




Dernière édition par chrysta le Mer 31 Mar - 6:44, édité 2 fois
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty Re: 2012. ( dés 10 ans)

Message  chrysta Mar 9 Mar - 20:13

C'est le film que nous allons voir ce soir, je vous dirai ce que j'en pense.

Béance, tu l'avais vu mais pas mis de commentaires ... qu'est ce que tu pourrais en dire maintenant, avec le recul ?
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty Re: 2012. ( dés 10 ans)

Message  sandra Mer 10 Mar - 9:44

alors perso je l'ai pas vu par contre hier soir ma voisine m'a dit qu'elle l'a vu elle l'a trouve nul trop americanise
tu nous diras ce que tu en penses
sandra
sandra

Messages : 1149
Age : 48
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty Re: 2012. ( dés 10 ans)

Message  chrysta Mer 10 Mar - 19:33

Ben je vous dirai ça oui ... mais pas tout de suite car le CD a pas marché !!!
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty Re: 2012. ( dés 10 ans)

Message  chrysta Mer 31 Mar - 6:53

Bon ....par où commencer ????

Disons que , je pense qu les effets spéciaux devaient être impressionants au cinéma, parce qu'il y a des scénes d''engloutissement du monde spectaculaires, mais vous pouvez avopir un aperçu de cela sur l'extrait.

Sinon, ben c'est l'histoire de la fin du monde, avec évidemment la place aux riches et célébres pour entrer dans les arches (de Noé !!!) ... à 1 milliard la place je doute que les autres se le payent... et survivre à la débacle !!!

Tout le long c'est surtout autour d'un gars et de sa famille ... un écrivain "raté" qui doit être superman !!! En tous les cas, quoi qu'ils se passent, et c'est pas rien , il s'en sort !!!! Et c'est du lourd, genre la faille qui s'ouvre et toutqui s'écroule juste derrière et le suit mais jamais le rattrape ( à un poil de c** près) ...

Bref, perso j'ai pas vachement accroché tellement c'est "lourd" !!!!C'est d'un invraisemblable non égalé , et du coup ça en devient risible !!!

Pour les enfants, les images sont tout de même bien faites et ça peut être inquiétant à mon sens avant 10 ans ... mais pas de violence directe ou de c**
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

2012. ( dés 10 ans) Empty Re: 2012. ( dés 10 ans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum