En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le baiser de l'ange

Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Le baiser de l'ange

Message  chrysta Sam 3 Nov - 10:02

Le baiser de l'ange Le-bai10

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s’est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Le baiser de l'ange Le-bai11

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais...

Le baiser de l'ange Le-bai12

Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l’a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c’est lui qui l’a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy...
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  chrysta Sam 3 Nov - 14:07

Cette série se poursuit par "le retour de l'ange"

Le baiser de l'ange Le-ret10

Ivy et Tristan sont passés à autre chose, Tristan dans l'au-delà et Ivy a évolué avec douceur auprès du fiable Will. Mais lors d'un terrible accident Ivy est mortellement blessée et Tristan gràce à un baiser passionné va la faire revenir d'entre les morts. Ivy se réveille entourée de Will et de sa famille mais elle est chamboulée, et ne peut que penser à l'amour qu'elle a perdu. Ivy ne devrait plus être là et des souvenirs refont surface et cette fois-ci il n'est pas sûr que l'amour puisse la sauver. Et Tristan quant à lui s'est immiscé dans la vie d'une humaine et a perturbé son destin, il va être renvoyé sur terre dans un autre corps afin de sauver celle qu'il aime, mais le chemin sera difficile...

Le baiser de l'ange Le-ret11

En ressuscitant Ivy, l’ange Tristan a bravé un interdit dont il paye à présent le prix fort. Déchu, enfermé dans le corps d’un étranger recherché par la police pour meurtre, il doit trouver le moyen d’être innocenté s’il veut retrouver sa place auprès de sa bien-aimée. Mais il devient bientôt clair que des forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. Et que l’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître…

Le baiser de l'ange Le-ret12

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  chrysta Dim 4 Nov - 12:53

J'ai beaucoup aimé le début de cette série...
Ivy voit sa mère se marier avec un homme riche et influent et va s'intaller chez lui avec sa mère et son petit frère.
De fait, elle a comme demi frère Grégory, un jeune homme pour le moins sarcastique et énigmatique, dur de savoir sur quel pied danser avec lui, et il peut même sembler dangereux.
Elle va tomber amoureuse de Tristan, l'homme semble t'il parfait .... mais l'avenir est semble t'il contre eux , mais pourquoi ?
Car finalement, l'accident qui lui coute la vie est il bien un accident ? Y a t'il autre chose ? Ivy est elle en sécuritré ? Et qui doitêlle craindre ?
Après une mise en place dans le premier tome de la scène sur laquelle tout se passe ( les amies de Ivy, Tristant et leur histoire d'amour, Grégory et la difficulté que l'on a à le cenrer vraiment ( quoique), etc ...) , l'histoire commence vraiment à la fin du tome 1, voire au tome 2 puisque c'est suite à l'accident que tout se déclanche... entre un Tristan qui apprend à comment communiquer et les autres personnages qui perçoivent certains choses ou pas ... sans compter le mystère qui s'épaissit autour de deux événements du tome 1 qui semblaient sans lien mais .... ??????

Bref , je n'en suis que courant du tome 2, mais ça se lit très bien et c'est agréable.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  chrysta Dim 4 Nov - 14:55

J'adore .... le personnage de Grégory est troublant, il bat le chaud et le froid, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant, énigmatique, craquant, dangereux, manipulateur, etc ........
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  chrysta Lun 5 Nov - 9:48

J'ai vraiment bien aimé la première trilogie. Le hic, c'est que le dénouement est limite trop prévisible. J'aurai préféré une grande surprise concernant la personne impliquée dans l'histoire, et puis on ne connait pas tant que ça les détails de la première mort, il y a des blancs sur le "comment". On sait qui a fait, on sait à la limite pourquoi, mais pas comment ça s'est tramé.
L'histoire, au delà du 1 qui est la rencontre entre Ivy et Tristant, est une histoire oèu Ivy se trouve prise entre son amour pour son ex décédé (qui est devenu un ange mais elle ne le sait pas de suite) , le jeu du chat et de la souris et de séduction que joue avec elle son frère par alliance, Grégory ( que je trouvé être un personnage super intéressant et que j'aurai pas fait terminer ainsi) et Will, amoureux non déclaré qui sert de "transmetteur" pour Tristan l'Ange.

Perso je n'aurai peut être pas construit l'histoire ainsi. Will est un substitut de Tristan. Je crois que j'aurai plutôt joué le triangle Tristant / Ivy / Grégory jusqu'au bout.

Enfin, j'ai lu la trilogie en 2 jours, c'est donc que ça se lit bien.

J'attends la suite
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  chrysta Sam 17 Nov - 8:37

3Le retour de l'ange" tome 1 ..... beaucoup de personnes estiemaient cette suite non réellement utile, personnellement étzant donné que j'adore les histoire d'amour hors norme et qui sont un peu comme impossible et en même temps semblent suivre une destinée, un quelque chose de prédéterminé ( style âmes soeurs ) , ben ça ne pouvait pas s'arrêter au dernier tome du baiser de l'ange. Ce premier tome de la 2ème trilogie m'a vraiment enchantée, et j'ai bien aimé comment l'auteure a amené les choses, puisque comprendre ce qui se passe ( pour les personnages ) ça prend presque tout le roman, un peu moins pour Ivy même si les petits signes commencent à la questionner vers le milieu.
Après, il y a encore cette menace sur elle, mais là j'espère que ce sera mieux amené et moins couru d'avance que dans la première trilogie ( même si dans la première on a certains moments ou, soit on se dit qu'elle doit nous mener en bateau pour amener vers un autre coupable, mais non).
J'attends de commander les 2 derniers
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser de l'ange Empty Re: Le baiser de l'ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum