En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eternels ( 6 tomes)

Aller en bas

Eternels ( 6 tomes) Empty Eternels ( 6 tomes)

Message  chrysta Dim 28 Oct - 11:45

Eternels ( 6 tomes) Eterne10

Michel Lafon est juste l'éditeur du livre Eternel écrit par Alyson Noël.
Arrivée chez sa tante après l’accident qui a donné la mort à sa famille, Ever a refait sa vie dans un nouveau lycée. Mais une vie très différente de l’ancienne, en refusant pratiquement tout contact avec l’extérieur ; seul ses amis Miles et Haven peuvent l’approcher. Et pour cause, depuis cet accident, elle capte l’aura des gens, entends leurs pensées, sait tout de leur vie passée et même ce que eux-mêmes ne savent pas. Or il arrive un nouveau au lycée, sans aura, et capable de faire taire les voix autour d’elle... Damen.
Il semble parfait, irréel. Mais qui est-il vraiment ? Et qui est-elle véritablement ?

Eternels ( 6 tomes) Eterne11


Ever apprend à maîtiser ses récents dons d'immortelle avec Damen, son âme seur, qui l'initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu'au jour est Damen est frappé d'un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité... et met sa vie en péril.
Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour - une terrible histoire qu'il espérait lui cacher... Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l'existence d'un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.
Or, la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s'affaiblit un peu plus chaque jour.


Eternels ( 6 tomes) Eterne12


Elle croyait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?
Ever et Damen ont traversés de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourraient provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des Ombres.
Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidelité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme soeur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.


Eternels ( 6 tomes) Eterne13

Ds qu'Ever révle à son amie Haven sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable. Obsédée par ses pouvoirs extraordinaires, elle dévoile leurs secrets, mettant en péril leur monde caché, l'Eté perpétuel.
Ever doit aussi se concentrer sur le sort qui la lie par erreur à son ennemi de toujours, Roman. Elle se plonge dans la magie pour trouver un antidote à l'irrésistible force qui l'éloigne chaque jour un peu de son âme soeur Damen. Mais Roman met en oeuvre une machination diabolique pour les détruire...
A deux doigts de baisser la garde, Ever trouvera-t-elle la force de se libérer de la malédiction avant d'être séparée de Damen à jamais ?

Eternels ( 6 tomes) Eterne14

Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Haven tente de briser le lien éternel qui unit Ever et Damen.
Ever va devoir faire face à une cruelle révélation, et affronter la plus terrible des adversaires : la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle se découvre des dons qu'elle ignorait posséder ...
Pourra-t-elle se résoudre à sacrifier celle qui fut son amie pour sauver son âme-soeur ?
Au coeur de la tourmente, Ever saura-t-ellerester fidèle à ceux qui lui sont les plus chers ?

Eternels ( 6 tomes) Eterne15

Enfin libérés de leurs enemis, Ever et Damen se lancent dans une dernière quête : trouver l'élixir qui leur permettraient d'accéder à l'avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours .
Mais leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux , au coeur de l'été perpétuel ... un marais sinistre et hostile qui les confronte aux fantômes de leur passé .
C'est dans ce lieu qu' Ever et Damen vont découvrir les origines de leur passion et la raison de leur lien si profond : une histoire tragique qu'ils n'auraient jamais pu imaginer . Tout est alors remis en cause , même leur immortalité .
Leur amour résistera-t-il à cette ultime épreuve ?

chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Eternels ( 6 tomes) Empty Re: Eternels ( 6 tomes)

Message  chrysta Sam 3 Nov - 9:46

J'ai terminé le tome 1, il ne m'a pas déplu bien que j'avais un à priori négatif avant de le commencer.
On se prend assez rapidement à l'histoire et je l'ai terminé en seulent 2/3 jours.
J'ai bien aimé, j'attends la suite ....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Eternels ( 6 tomes) Empty Re: Eternels ( 6 tomes)

Message  chrysta Sam 17 Nov - 8:44

Je viens de terminer le tome 3.
Je pense que jusqu'au bout, Damen et Ever auront des bâtons dans les roues.
Le tome 2 me paraissait un peu moins sympa que le 1. Cette histoire d'amnésie, j'ai pas tellement aimé, je ne le retiens pas trop.
Par contre dans le 3 ça repart tout de même avec le souci de ne pouvoir vraiment se toucher entre Ever et Damen, l'apparition de Jude ( qui semble t'il a lui aussi fait partie des nombreuses incarnations d'Ever).
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Eternels ( 6 tomes) Empty Re: Eternels ( 6 tomes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum