En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Didier Van Cauwelaert

Aller en bas

Didier Van Cauwelaert Empty Didier Van Cauwelaert

Message  chrysta Ven 15 Avr - 19:05

Vous connaissez cet auteur ???? Moi j'aime bien , j'en ai lu pas mal et là je viens de prendre le dernier, je vous dirai.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Van Cauwelaert Empty Re: Didier Van Cauwelaert

Message  chrysta Sam 23 Avr - 7:13

Pour le moment j'accroche moyen !!!! C'est l'histoire de plusieurs amis qui ont toujours vécu, je dirai, au crchet de l'un d'entre eux qui est riche et qui les a employé car il reconnaissait leurs talents à chacun et essayait de les mener à les exploiter ( l'un étant son voiturier et entretenant ses voitures de collection, une autre à laquelle il a ouvert une galerie de peinture car elle peint et aussi a le nez pour les oeuvres d'art...etc )
Bref, ce Mr miracle leur annonce un jour qu'il va se marier avec une chinoise que personne n'a jamais rencontré et dont ils ne connaissent pas l'existence, qu'elle arrive le lendemain de Chine, qu'ils seront témoins de ce mariage ( et on tire au sort les témoins de la mariée) et ils les laisse pour rentrer chez lui . Or ........ accident de voiture, il meurt en rentrant.
Ses amis décident d'aller chercher la future mariée veuve et, bizarrement, n'osant pas lui annoncer trop brusquement, tout de suite, ils se laissent embarquer derrière elle dans des relations particulières car la jeune fille semble les connaitre sur le bout des doigts et on se questionne du jeu qu'elle joue.....
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Van Cauwelaert Empty Re: Didier Van Cauwelaert

Message  chrysta Lun 25 Avr - 6:53

Bon, celui ci,j'ai pas vraiment accroché. Je vous ai parlé un peu de ce roman, il tourne pas mal autour de ce que cette fille va, en ayant appris de son futur époux ( pas tout à fait mais ça je ne le dis pas), fair epour que chacun des amis de cet homme, après sa mort à lui, réussisse à se réaliser dans tout ce pour quoi ils excéle mais n'osent pas se lancer.
Elle est comme un catalyseur pour els aider à réaliser leur rêves perdus ...
Bref, perso j'ai pas vraiment accroché du début à la fin.
chrysta
chrysta

Messages : 4819
Age : 51
Localisation : Six-Fours les plages (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Didier Van Cauwelaert Empty Re: Didier Van Cauwelaert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum